Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nours'ettes
Les Nours'ettes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Les Nours'ettes
  • Venez voir mes nour'settes, Angie et Elya. Mon amie catherine Astrologue, les poémes de carole, La communication avec les animaux. Le toilettage, cours et thème d'astrologie, un clic pour animaux, fleurs de bach, le serviettage, mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
4 août 2011

POUR TOI MA VIVIE

 

Vivie mon amie....... tu es partie.

Tu le savais..... ta vie sur terre, serait courte.

Partie tu es, pour un autre monde où la souffrance n'est plus.

Ton séjour à l'hôpital  nous a tous fait peur, nous t'avons entourée, choyée, protégée, aimée.

Toutes ces preuves d'amour t'ont étonné, tu as pris conscience qu'il y avait beaucoup de monde qui t'aimait.

Ta gentilesse, ta douceur, ta discrétion, ta serviabilité nous a tous séduits.

Un de tes voeux était celui de te dépasser sur les sommets de Manigod, non sans douleurs, mais tu l'as exaucé. Tu as atteins le chemin du Nirvana , quel bonheur !!!! tu en étais si fière.

le-chemin-du-nirvanagigi

Un clown tu étais et tes fous rires resteront dans notre mémoire.

Dans notre coeur, ma Vivie, ta place est bien au chaud.

 Tes amis qui t'aiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité