Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nours'ettes
Les Nours'ettes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Les Nours'ettes
  • Venez voir mes nour'settes, Angie et Elya. Mon amie catherine Astrologue, les poémes de carole, La communication avec les animaux. Le toilettage, cours et thème d'astrologie, un clic pour animaux, fleurs de bach, le serviettage, mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
17 juillet 2011

MON COUP DE COEUR, MERCI DE PRENDRE 3 MINUTES DE VOTRE TEMPS

  • Qui sommes-nous ?

    c'est un site internet crée le 31 octobre 2009, proposé dans sa version rénovée depuis décembre 2010, permet de s’informer, d’échanger des idées mais aussi et surtout de participer gratuitement au sauvetage d’animaux au passé souvent douloureux.
    En un an, avec l’aide de milliers d’internautes, nous avons pu sauver plus de 80 animaux, reverser plus de 55 000 euros aux associations et soutenir plus d’une vingtaine d’organismes portant assistance aux animaux en détresse.
    En 2011, notre projet est de faire mieux encore grâce à la fidélité et la solidarité des cliqueurs et surfeurs sur http://actuanimaux.com

  • Nous remercions tous ceux qui participent à nos côtés à cette belle aventure, sans eux rien ne serait possible.

  • Des ptits clics tous les jours peuvent sauver des animaux.

    Un grand merci pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité