Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Nours'ettes
Les Nours'ettes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Les Nours'ettes
  • Venez voir mes nour'settes, Angie et Elya. Mon amie catherine Astrologue, les poémes de carole, La communication avec les animaux. Le toilettage, cours et thème d'astrologie, un clic pour animaux, fleurs de bach, le serviettage, mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
11 octobre 2010

MON ASTROLOGUE CATHERINE

Elle est mon ange_095âme soeur, vous pouvez lui faire entièrement confiance, je vous assure, vous ne serez absolument  pas déçus, bien au contraire, vous allez être épatés. Vous ne pourrez plus vous passer d'elle. C'est une grande et à tous niveaux.

WEB_CHEMIN_448_1185538704WEB_CHEMIN_448_1185538704            

                          ROUEGIGI         

espace_009Bonjour et bienvenue,

Cancer ascendant Vierge, je vis en région parisienne. Depuis plus de 20 ans je pratique l'astrologie avec passion et grand intérêt. Grâce à divers professeurs confirmés ainsi que des références de livres comme Gravelaine, Barbault, Bétourné, j'ai pu mettre à profit mes connaissances, mon savoir et mes dons de psychologie afin d'aider et d'apporter des réponses aux questions.             

                                                               

Définition de l'Astrologie :

L'astrologie ou "étude des astres" regroupe toutes les croyances reposant sur l'explication des phénomènes célestes. L'astrologie est généralement pratiquée en vue d'obtenir des interprétations et prédictions sur les évènements passés ou futurs. Les premières traces de l'étude des astres remontent à 5000 ans. Des prêtes de Mésopotamie notaient sur des plaquettes d'argile les mouvements planétaires. Les premiers thèmes astraux sont eux, apparus lors du 5ème siècle avant JC. Basée sur des observations faites depuis la plus Haute Antiquité, l'Astrologie permet de déterminer certaines caractéristiques psychologiques d'une personne en fonction des positions planétaires au moment de sa naissance.

Carl Jung  a dit : "Tout ce qui n'arrive pas à la conscience revient sous forme de destin". L'astrologie nous emmène au coeur de nous-mêmes. Dans cette optique elle représente nos lois intérieures et profondes, nos forces, nos faiblesses, nos défis.

Le thème Astral :

Il s'agit de l'étude de la carte du ciel calculée au moment de la naissance d'une personne. Grâce à cette étude, un signe du zodiaque ainsi qu'un ascendant vous seront attribués. Cette analyse sera un bon outil de compréhension générale, et permettra de déterminer le potentiel contenu dans le thème.

La Révolution Solaire :

C'est le thème de l'anniversaire astronomique calculé pour le moment où le soleil repasse sur la position exacte qu'il occupait à la naissance, ajouté du lieu où l'on a passé son anniversaire ou celui où l'on va le passer.

Ce nouveau thème permet de comprendre ce qui va arriver d'important, de définir les opportunités, les facilités et les difficultés contenues dans l'année.

Le déroulement d'une consultation astrologique :

Si vous souhaitez une étude de votre thème astrologique et/ou une Révolution Solaire, vous pouvez me laisser vos coordonnées astrologiques : date, heure, et lieu de naissance, sur mon email.

catherine.astrologie@sfr.fr Il nous sera alors possible de dialoguer et de fixer un rendez-vous pour une éventuelle consultation.

Vous souhaitez vous former à l'astrologie :

Parce que la discipline vous plaît et /ou parce que vous avez une curiosité débordante, je peux, si vous le souhaitez, vous en apporter les bases avec quelques cours à votre domicile. (minimum 3 personnes).

je m'engage à la plus grande discrétion.

                                                                

a6catherine.astrologie@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-13: ASTROLOGIE !<br /> <br /> L'ASTROLOGIE ET LES MATHÉMATIQUES MODERNES !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard
Publicité